En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK (Reuters) - Le port d'un pantalon exposant une partie ou la totalité de ses sous-vêtements n'est pas contraire à la Constitution...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • baudalex
    baudalex     

    D'origine papou, je me bats en France pour le droit au port de l'étui pénien en bambou, c'est ma culture et ma pudeur qui l'exige. Il n'y a plus de liberté dans notre pays c'est l'oppression des minorités!!! la gauche au pouvoir pour remettre de l'ordre !!!

  • legauloi
    legauloi     

    En voilà une de bonne nouvelle! Y savent se fringuer les Américains...sont vachement décontractés même...Mais faut pas trop la ramener, sont armés jusqu'aux dents...

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    C'est pas la justice qu'ils mettraient sur cette "affaire" mais une équipe de chercheurs en psycho pour comprendre cette manie qu'ont les garçons de descendre leur pantalon de plus en plus bas... Les fesses renferment beaucoup de symboles... Analystes agitez vos neurones!!! Expliquez-moi aussi pourquoi inversement ils tirent sans arrêt sur leur manches pour cacher leurs mains... Décodons!!
    PS: Je remets le post car on a censuré mon titre. Grrrr!

  • FontChierGrave75
    FontChierGrave75     

    D'apres moi, un sous-vetement est taille pour aller sous un vetement. Et un pantalon se noue a la taille, pas sous fesses.

    C'est une insulte aux regles, c'est le refus de se soumettre a la norme. Bref, ca ne presage rien de bon.

    Malheureusement, les braves gens sont si tolerants qu'ils ne risquent pas de reagir a cette bouffonnerie.

  • Jean Girard
    Jean Girard     

    Selon moi, Montrer son caleçon n'est pas contraire à la constitution US ..

Votre réponse
Postez un commentaire