En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ton monte entre washington et le caire
 

par Andrew Quinn et Jeff Mason WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont nettement durci le ton mercredi à l'égard des autorités égyptiennes,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    Si un jour les islamistes ont la mainmise sur le canal de Suez , la bourse se casse la figure et là , nouvelle crise économique et flambée du pétrole ( peut-être un doublement du prix comme dans les années 70 lors du choc pétrolier). mais là je ne suis pas sûr que les occidentaux , les chinois (qui nous vendent pour des milliards leurs produits) ainsi que les pays pétroliers (idem)acceptent de voir les bateaux être obligés de contourner l' Afrique .

  • TRALALI
    TRALALI     

    A Paris c'est le silence radio, il faut dire qu'ils ont d'autres chat à fouetter. Mam et Fillon réfléchissent où ils vont bien pouvoir passer leurs prochaines vacances, Sarko potasse avec Pernaut son opération de com. Chacun ses priorités...

  • lorac
    lorac     

    oui et le canale de Sueze aux mains des islamistes ca risque de foutre une belle merde

  • cofferic
    cofferic     

    Il n' y a rien d' étrange . Les américains , tout copmme nous européens , ont tout simplement peur qu' avec l' entêtement de Moubarak , cela fasse le jeu des islamistes . Plus les peuples de ces pays seront mécontents , plus les islamistes marqueront des points .

  • anar42
    anar42     

    ISRAEL VA PAS DIRE SE QU ILS PENSE DONCIL ONT UN PORTE PAROLE LES USA

  • lorac
    lorac     

    étrange ! y a pas de pétrole au Caire ???

Votre réponse
Postez un commentaire