En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monica Lewinsky, ici en 1998 en plein pendant le "scandale" qui porte son nom, regrette avoir eu une aventure avec Bill Clinton.
 

Publiquement humiliée lors de la célèbre affaire qui porte son nom, Monica Lewinsky revient quinze ans après sur son aventure avec l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. Dans une interview à "Vanity Fair", elle confie avoir eu des pensées suicidaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • danielle giraud
    danielle giraud     

    Monica, maintenant nous avons la cigarette électronique...légèrement plus élégant !!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! NO COMMENT !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Tahaan,..........Comme vous dites !

  • valgego
    valgego     

    Les médias qui ont relayé une affaire privée , alimenté les polémiques , suscité les réflexions du niveau d'en dessous de la ceinture des frustrés de la chose ,et ridiculisé une femme aux yeux de la planète , pour faire de l'audimat au nom de l'information,sont pleinement responsables ,pour ne pas dire coupables d'atteinte à la vie des personnes , ce qui est valable à l'élysée pour monsieur Hollande ,l'est en Amérique pour monsieur Clinton ,et il faut croire que la poire est juteuse puisque 20ans après les faits , les mêmes récidivent.

  • boris2749
    boris2749     

    La pipe et le cigare sont-ils plus nocif que la cigarette ?

  • boris2749
    boris2749     

    Une histoire fumeuse.

  • 1francais
    1francais     

    Vous avez plus de chance que moi, Tahaan. ON n'a pas flingué votre com. Moi je demandais simplement et en toute logique ce que pouvait cacher cet exhumation d'un vieux sujet. Ben, on m'a rayé. C'est stupide, non ???

  • Tahaan
    Tahaan     

    oh la "pôvre" petite...elle a été forcée! çà c'est balot! balot! balot!
    tiens je vais la plaindre...si si plus que les 200 gamines enlevées par la secte Boko Haram

Votre réponse
Postez un commentaire