En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un ouvrier des chantiers du Mondial qatari, photographié dans sa chambre, dans un camp de travailleurs étrangers, à Doha, en mai 2015.
 

Un rapport publié jeudi par l'ONG Amnesty International pointe les abus dont sont victimes des travailleurs étrangers venus d'Asie, oeuvrant sur le chantier du Khalifa International Stadium, l'un des principaux stades du Mondial-2022 au Qatar. Des accusations rejetées par le comité d'organisation qatari. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Capri01
    Capri01     

    Plus de 4 ans que les medias parlent de cet horrent !!!
    Que fait la FIFA ? Il faut faut juste annuler cette CM au quatar ni plus ni moins .

    Capri01
    Capri01      (réponse à Capri01)

    Horreur !!!!

  • Trublion33
    Trublion33     

    Et bientôt la loi quatari du travail bientôt en france !
    Et le premier qui manifestera aura droit à un traitement de faveur !!!

  • New-York 16
    New-York 16     

    C'est pas grave on les décore de la légion d'honneur

  • deuxc
    deuxc     

    On ne critique pas les copains de hollande. Le mec qu qatar a aussi été décoré de la Légion d'honneur!

  • douchka
    douchka     

    Il aura fallu que le Qatar organise la coupe du monde pour qu'on se rende compte de l'exploitation des ouvriers qui travaillent dans çe pays mais cette exploitation existe depuis toujours et dans toutes les monarchies du golfe allez voir comment sont traitées les femmes de ménage asiatiques c'est honteux

  • colt13
    colt13     

    nos amis les quata rit !! ont bien écouter les discours de ho llandus roi des francs ( 'euros )

  • walter-walt
    walter-walt     

    déjà le fait qu'ont leurs prennent leurs passeport ,c'est quoi ? c'est une prison pour les étrangers ,et aussi pour les Français je vous signal ! il y a des chefs d'entreprise français ,qui doivent donner plus de la moitié du chiffre d'affaire ,et leurs passeport

    NewWorldOrder
    NewWorldOrder      (réponse à walter-walt)

    Ils connaisse bien le système avant daller faire du bizness labas non ? Sinon cest marant de taper sur le qatar quand on connais les conditions de travail en asie . Mais la personne ne parle . Merci amnesty machin .

  • passur
    passur     

    Notre président va remettre la légion d'honneur au président de la FIFA et à l'émir du qatar, comme cela, tout est régler. Faut bien assurer ses arrières non, sarko le fait bien lui et en plus il est payer, quoi que, peut êtres aussi FH

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand l'emir du Quatar aura -t-il sa légion d'honneur? Quand je pense que tous ces gauchos reprochaient à Sarko de vendre des" outils qui tuent" aux Emirats, eux, en plus, ils leur donnent la LH!!!!!

    colt13
    colt13      (réponse à beaudolo)

    sans honte et sans moral

Votre réponse
Postez un commentaire