En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vue de la capitale du Qatar, Doha, en octobre 2012.
 

La Fifa a annoncé ce mercredi que le calendrier la Coupe du Monde 2022, qui doit se tenir au Qatar, serait repoussé de quelques mois, pour éviter la chaleur accablante de l'été, insupportable pour les joueurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • piloche09
    piloche09     

    je me fous complètement du katar, des footeux, de la fifa, pompes à fric, méprisants, méprisables qui brassent du pognon sur le dos des petits. Le foot, sport pourri par le fric, les tricheries, la frime, n'a plus rien à voir avec le foot d'antan. C'est le dernier de nos soucis

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    C'est qu'il faut être aux petits soins avec des athlètes payés des millions d'euros! par contre la FIFA, elle en a rien à faire du temps qu'il fait pour construire les stades et les structures annexes! rien à faire des ouvriers maltraités , du moment que ça rapporte du fric! n'est ce pas?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "quel temps fait-il au Qatar entre novembre et janvier?" ?? Il pleut des pétrodollars !!

Votre réponse
Postez un commentaire