En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une station de métro fermée, le 6 juin 2014 à São Paulo.
 

Les salariés du métro de São Paulo manifestent pour réclamer une hausse des salaires de 12,5%. La justice brésilienne a déclaré dimanche illégale la grève qu'ils menaient, à quelques jours de l'ouverture du mondial de football au Brésil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La politique de Lulla ,la voici: il avait négocié avec le patronat la distribution de 1% du PIB au peuple contre la paix sociale . Avec ce 1% il a mis des millions d'enfants à l'école,et lancer une démocratie locale véritable . Mais au bout de 10 ans les gens veulent plus ,1% ce n'est pas assez, alors que 70% des richesse vont à des rentiers corrompus et fainéants, de père en fils. Alors la stratégie de Dracula se met en place et monte, monte: montrer où sont les richesse et qui les produit (les salariés) .Combien de temps encore les gens là-bas ou ici vont accepter de payer des loyers à des feignasses qui se sont données la peine de naître , combien de temps allons nous accepter que ceux qui travaillent gagnent moins que les rentiers fainéants . Pour un vrai créatzur d'entreprise,comme Kabla (OVH) Niel (free) Chroas (archos) vous avez 1000 fils à papa qui héritent sans rien faire , qui touchent nos loyers sans rien faire ...les créateurs oui, les rentiers fainéants non!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le monde entier dénigre un événement sportif au motif que les gens sont miséreux, en quoi l'augmentation de ces fonctionnaire serait une quelconque forme de justice ?

  • booboo
    booboo     

    NON le proverbe exact est : mettre la merde du chat sur le tapis.... un petit problème au bout d'un certain temps ça commence à puer : n'est ce pas monsieur notre président normal !!!!

  • booboo
    booboo     

    C' EST BEAU LE RESPECT DE LA DEMOCRATIE !!!!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    c'est pas en declarant une greve illegal qu'on regle les problemes, ça s'appel mettre la poussiere sous le tapis ça

Votre réponse
Postez un commentaire