En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
YouTube restreint l'accès au film anti-islam
 

Diffusé par YouTube, le film islamophobe qui a provoqué la mort de l'ambassadeur américain à Benghazi n'est plus visible en Egypte et en Libye. D'autres pays ont aussi l'intention d'en bloquer l'accès car il est jugé injurieux et dangereux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Melouu
    Melouu     

    Pourquoi dire que ce film n'est q'une blague, qu'il faut en rire ? C'est un film scandaleux, parce qu'il prouve a quel point l'islam est hait, critiqué, stigmatisé et j'en passe. Hors cette haine peut aller très loin. Vous pensez que si un film de cette sorte avait été fait par des musulmans sur des il serait passé ? Tout le monde se serait indignés pronant le respect de la religion juive, youtube aurait tout de suite supprimé la diffusion et le peuple juif aurait pu aller très loin. Mais quand il s'agit des musulmans, on veut prendre ca sur le ton de la rigolade, et au vu de leur réaction légitimes, on leur reproche leur manque "d'humour" et de liberté d'expression. Je trouve ça normale qu'autant d'émeutes soient entrepris, l'islamophobie prend trop d'ampleur et ce depuis trop de temps. Les gens oublient trop souvent ce qui c'est passé dans l'Histoire, nous reproduisont inlassablement les meme erreurs que nos ancêtre, et si cela continue, un jour un génocide immense sera entrepris contre les musulmans, comme celui des juifs et personnes ne réagira. C'est honteux tant de haine, d'ignorance, d'imbécilités de la part de personnes censées êtres instruits. Nous sommes au XIX eme siècle et le racisme a encore trop d'ampleur. Honte à ceux qui cautionne ce film et les atteintes à l'Islam, apprenez la valeur du mot "Respect" et arrêter de mettre tous les musulmans dans le meme sac!!

  • jim76
    jim76     

    Mr sokratus cette envolée de violence devrait surtout vous interrogez ! parlons nous de gens croyants, croire dans des vertus de Bien, et non de violence, ou est dans ce cas le fondement même d'une religion, dans le cas présent se sont bien des imbéciles sans cervelle, se laissant manipuler comme des marionnettes.

  • sokratus
    sokratus     

    Mr VAUBAN : au 21 SIÈCLE, les humaines dialoguent,se respectent et construisent ensemble,
    je dis que nul, n'a le droit de toucher aux croyances des autres qu'ils soient : musulmans chrétiens juifs bouddhiste ou n'importe qu'elle religion.
    ce que je déplore, CE MERDEUX QUI SE PREND POUR SPIELBERG a donné l'occasion à des intégristes vicieux comme tout de salir 1,5 milliard d'être humain.
    un proverbe dit : la débilité tue. et C'est valable pour tout le monde.

  • sokratus
    sokratus     

    virkernes666: L'IMBICILE est celui qui ne respecte pas la sensibilité des autres mortel,
    en plus ce n'est pas un conard de barbu qui vas changé la CROIANCE DE 1,5 MILLIARD D’ÊTRE HUMAINS,
    L’imbécile aussi est celui qui fou la merde dans un monde assez bordelique sans voir plus loin que ces pieds. qui donne l'occasion à des radicaux qui se nourrissent des misères des uns de manipuler tout le monde USA comprises

  • virkernes666
    virkernes666     

    Ce navet ne peut déranger que les IMBECILES

  • vauban
    vauban     

    ce n'est pas un film de débutant, ce n'est pas un film d'amateur, c'est juste un navet qui choque une population qui oublie que nous sommes au 21ème siècle et qui est encore bien formatée pour croire à des balivernes religieuses

  • aupiff
    aupiff     

    "Il ne faut pas stigmatiser" touts les musulmans. ...
    Mais ce navet était comme un piège tendu aux salafiste et radicaux de l'islam!
    Ils prouvent encore fois de plus qu'ils démontrent ce qu'on "a tendance" à leur reprocher ...

  • pierre76
    pierre76     

    ok sokratus: le passé, c'est le passé, mais l'avenir ne s'annonce pas mieux: quel gachis pour l'humanité tous ces clowns qui pensent être les plus beaux et les plus forts, qui pensent que DIEU EST AVEC EUX!!Les pauvres types d'un côté comme de l'autre!!!!!

  • virkernes666
    virkernes666     

    Sokartus : Ce film n'est qu'une blague ! Pourquoi vous sentez vous visés ? Si vous ne foutiez pas le bordel pour rien . Bien sûr c'est seulement un prétexte, comme Dab !!!!!!!

  • sokratus
    sokratus     

    PIERRE76, je rectefie ton (aupiff): il ne s'agit pas de libéré les peuples musulmans, il s'agit de les laisser se démerder tout seuls, pour info, ces "soi-disants" démocrates sont eux qui ont colonisé l’Afrique, l’Asie et les deux Amériques aux 18,19 et 20eme siècle.
    C'est eux qui ont mit des régime totalitaire sanguinaire partout dans le monde. et ces eux qui ont aidé au renversement des même régime qui ont installé au nom toujours de liberté.
    et à la place, ce sont des barbares qui s'entre tue pour le pouvoir, les peuples musulmants se retrouvent entres deux conard :
    le premier veux imposé sa 'liberté" au nom de l'humanité et tue des millions pour.
    l'autre est un abrutis fini, qui profite de l’occasion.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire