En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président tunisien charge ali larayedh de former un gouvernement
 

par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - Le président tunisien Moncef Marzouki a chargé vendredi le ministre de l'Intérieur sortant, Ali Larayedh, membre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 440113
    440113     

    était ministre de l'intérieur incapable de faire fonctionner son ministère , aujourd'hui premier ministre hhhhhhhhh le président Moncef Marzouki n'a pas le choix que faire ce que rached ghannouchi(JEAN MARIE LEPEN) impose et voilà encore ENNAHDA met la Tunisie au bord du canal.
    Moncef Marzouki DE QUALITE , respecte leur coix et regarde leur aventure politique
    Bonne Chance la Tunisie

  • 14071789
    14071789     

    on s'en tape !!!! les tunisiens ont voté pour les nazis musulmans !!!! tant pis pour eux !!! maintenant la souffrance va durer jusqu'à la fin des temps car les " curetons " sont plus dur à expulser que les dictateurs classiques !!! fallait voter pour les démocrates !!! en france les français ont voter pour un incapable et on en a pour 4 ans ! on a une chance de l'expulser

  • snas peur et sans reproche
    snas peur et sans reproche     

    ...je suis très inquiet pour les elections futures.. je crains qu'elle n'est jamais lieu..!

  • ALANNNNNN
    ALANNNNNN     

    IL était ministre de l'interieur et a foutu la merde au niveau sécurité aidé par les salafistes. Et voilà qu'il est promis premier ministre. En Tunisie on marche sur la tête.
    Mon pauvre pays

  • ex francais de tunisie
    ex francais de tunisie     

    les islamistes au moins eux ont sait qui ils sont !!! ou ils vont!!! et ce qu'ils veulent...!!! mais marzouki ce traitre qui a pactisé avec le mal tout ça pour avoir sa place de president..ce personnage est à vomir..!

  • NABEULIENP
    NABEULIENP     

    PAUVRE PEUPLE TUNISIEN. VA-IL UN JOUR ETRE DEBARASSE DE CES SALOPARDS FINANCES (COMME LE PSG BEURK) PAR LE QUATAR. NOUS ALLONS NOUS EN DEBARASSES ILS N'ARONT JAMAIS NOTRE LIBERTE.

Votre réponse
Postez un commentaire