En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande entouré de Barack et Michelle Obama, lors du dîner à la Maison Blanche.
 

La chanteuse de R'n'B Mary J Blige a donné un concert mardi soir à la Maison Blanche pour le dîner offert à François Hollande par le couple Obama. Et le président français est un peu statique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Elle aurait pu chanter, également : "je pars" de Nicolas Peyac!!! Entre l'humoriste placé à la table d'Hollande.....cette chanson....le fait que Michèle OBAMA lui tende la main alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser.......aucune accolade de la part d'Obama, comme il le fait d'habitude, sauf qq tapes dans le dos......et aucune photo de Mme OBAMA avec Hollande (quoique cette dernière aurait pu être ridicule par la différence de taille)......et tout ça avec le sourire pour mieux faire passer la "pilule Syrie"........et Hollande à peine parti, OBAMA "montre les dents" vis à vis des Investisseurs français qui auraient des vues sur l'Iran!! Hollande est devenu le "toutou" 'Obama

  • affolant
    affolant     

    ça c'est de l'information, bravo BFM...

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    on ne retiendra de sa visite aux USA que des futilités sans importance

  • Vally
    Vally     

    Toujours à côté de ses pompes le président normal

  • Simba13130
    Simba13130     

    joli cadeaux aux patrons avec les travailleurs détaché, les français sont vraiment trop cons ,vous avez raison resté dans l europe t elle qu elle est,et je ne parle pas de la zone euro,bientot nous serons tous a la RUE,

  • victor57
    victor57     

    On s'en fout ! C'est pas de l'info ! Parlez donc plutôt des raisons de ce voyage : les négociations sur le futur accord de libre échange entre l'UE et les Etats Unis, ce qui va encore affaiblir l'industrie européenne déjà bien malade ! Pourquoi ce silence des médias? parce que cela sera encore plus de chomage et de misère dans la zone euro !

  • jojo bo
    jojo bo     

    et surtout qu'il serait pas trop de payse....

  • jojo bo
    jojo bo     

    manque plus que les chaussures au les chaussures de clown a la posture !!!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Obama ne doit pas connaitre la Corrèze, sinon il aurait programmé du Jean Ségurel ou du Robert Monédière et Hollande nous aurait fait une bourrée d'enfer sur les fiancés d'Auvergne ou bruyères corréziennes.

  • quidambof
    quidambof     

    il faut reconnaître que ce n'était pas du meilleur goût

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire