En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tremblement de terre dans le sud-est de l'espagne
 

Quatre personnes au moins ont été tuées mercredi en Espagne dans un tremblement de terre d'une magnitude de 5,3 qui a frappé la région de Murcie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    je crois qu'ils n'ont pas de centrales nucléaire en espagne !?...

  • pat27
    pat27     

    Source Paris Match:
    Le “jour X”, c’est ainsi que la légende désigne ce 11 mai 2011. D’après les calculs de Raffaelle Bendandi, un autodidacte qui s’est improvisé sismologue au début du XXe siècle, Rome doit connaître ce mercredi un violent tremblement de terre. La prophétie ne s’était toujours pas réalisée en milieu d’après-midi, mais il semble que de nombreux habitants de la «ville éternelle» aient pris au sérieux les prédictions du savant fou.

    D'autre source BFMTV:
    http://www.youtube.com/watch?v=fWXSA7KS76M&feature=player_embedded

  • Gigi 41
    Gigi 41     

    bravo bendandi mais quoit va t il nous arrivé le 21 12 12

  • nostradamus.
    nostradamus.     

    il faut toujours se mefie de la cosmologie et ne pas prendre a serieux nos scientifique qui eux n'avait rien vu venir sauf Raffaelle Bendandi que l'on disait illumine

  • Neijean
    Neijean     

    Il s'agit de quoi au fait ?? j'ai pas suivi..elle a prédit quoi ou comment ??

  • pat27
    pat27     

    Attendez attendez.....Raffaelle Bendandi avait donc en partie raison???Certe il y a qq kilomètre de différence , mais c'est assez etonnant , voir surprenant!!!

Votre réponse
Postez un commentaire