En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Effondrement meurtrier d'un immeuble en inde
 

NEW DELHI (Reuters) - Cinquante-cinq personnes au moins ont été tuées et 75 autres blessées dans l'effondrement d'un immeuble tard lundi soir à New...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • michesive
    michesive     

    lE Président des étas unis a eu un franc succès d'image en Asie, qui cependant déplore malheureusement la mort de 53 personnes dans l'incendie inexpliqué ayant ravagé une de ses innombrables tours, victime d'une défaillance inhumaine dans l'usage des systèmes de sécurité, peut être, qui sait, importés des USA ! Tout çà est consternant, mis bout à bout !

  • michesive
    michesive     

    Décidément la technique du mille feuilles en mauvais béton, doit donner des sueurs froides aux investisseurs foncièrement pro entassement, lorsque on leur annonce le décompte des corps ensevelis.
    Bien évidemment la politique du discours compatissant basé sur la technique éprouvée du ''plus jamais cà''parviendra peut être,à effacer la dernière horreur indienne en date,presque à coup sur détrônée par une autre dans un pays voisin encore moins industrialisé par des mesures décidées draconniennes, lors du ''Grenelle'' de la sécurité, échaffaudée en Français ! Et seulement, malheureusement !

Votre réponse
Postez un commentaire