En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentat meurtrier à alexandrie
 

LE CAIRE (Reuters) - L'attentat commis dans la nuit de vendredi à samedi à Alexandrie devant une église copte a fait 21 morts, a-t-on appris auprès...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aimévoulésinléautre
    aimévoulésinléautre     

    Pour un Dieu çà?
    Sauf erreur de ma part je n'ai pas entendu un représentant de l'Islam condamné ces actes. Pas un Imam ou autre qui se révolté contre ces extrémiste Islamiques. Mais dès lors qu'une mosquée est taguée ou leur tombes renversées là on les entend! Si on s’oppose à la construction de vos mosquées, scandale ! Par contre les églises ne sortent pas beaucoup de terre par chez-vous ! Hé les religieux, serez-vous muets tout à coup? Seriez-vous d’accord avec ces attentats ? Je me demande comment une enseigne se disant religieuse ne s’insurge pas contre des actes commis au sein d’une même religion? Est-ce cela qu’ Allah désire ? La tuerie, le meurtre, le sang de ses fils qui coulent ? Mais qui êtes pour vous nommé juges d’un soit disant dieu qu’est le vôtre ?

  • cofferic
    cofferic     

    Tu ferais un excellent porte-parole du Hamas , du Hezbollah et des talibans . Eux aussi font comme toi , ils sont épris d' amour , de paix et sont d' une tolérance exemplaires envers les autres religions . Tu devrais leur envoyer ton CV , tu as toutes tes chances .

  • padoue
    padoue     

    Mais c'est vrai,que font ces soi-disant philosophes qui prônent l'égalité,la tolérance et qui nous accuse en France de racistes?ils doivent se secouer un peu!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Je crois que la France en termine avec sa periode bisounours.

  • réagir
    réagir     

    la tolerence islamique = eliminer tous ceux qui ne pensent pas comme moi?

  • kisé
    kisé     

    que SoS Racisme, la Licra, la Ligue des Droits de L'Homme, le PCF, Besancenot, Mamère..., les musulmans de France organisent des manifestations monstres dans nos rues pour dénoncer l'intolérance, la haine et la discrimination. Malheureusement, j'ai bien peur que cet attentat ne soit pas leur fond de commerce.

  • viola 82
    viola 82     

    Cest ce qui ce passera en france d'içi quelques années lorsque nous seront devenus minoritaires mais encore trop nombreux pour eux.

Votre réponse
Postez un commentaire