En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mur de protection devant le palais présidentiel du Caire, le 25 décembre 2012.
 

Le président égyptien Mohamed Morsi a ratifié mercredi la nouvelle Constitution, approuvée par référendum les 15 et 22 décembre derniers à 63,8%. Des législatives devraient suivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GDD6
    GDD6     

    Le peuple a choisit donc ne soyez pas triste pour lui. Avant c'était bien mieux n'est-ce pas.

  • Ex-français de tunisie
    Ex-français de tunisie     

    Nous sommes bien en présence d' un hiver islamique et non d' un printemps arabe comme semble vouloir nous le faire croire nos gouvernements.! Et ils ne demande qu une chose faire passer la Méditerranée a leur idéologie....ATTENTION DANGER!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    c'est triste pour ce pays que j'ai visité et aimé .... tout comme la Tunisie où j'avais rencontrées des jeunes femmes modernes et chaleureuses .... j'ai bien peur que tout cela soit terminé pour elles !!! Finalement le printemps arabe présageait la liberté et la DEMOCRATIE et se terminera dans la peur et la charria !!! Je plains ces peuples de tout mon coeur surtout les femmes qui retourneront vers la domination de l'homme !!!!!!

  • clodius
    clodius     

    n'est pas pour demain dans cette région du monde et Israël va se sentir de plus en plus menacé!Prochain objectif,la Syrie avec le soutien de Hollande...

Votre réponse
Postez un commentaire