En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'islamiste mohamed morsi élu président de l'égypte
 

C'est le candidat des Frères musulmans, Mohamed Morsi, qui a été élu président de l’Égypte dimanche en battant au second tour de l'élection l'ancien général Ahmed Chafik. Une victoire immédiatement célébrée dans la liesse place Tahrir au Caire, et partout ailleurs en Égypte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • MIMI2B
    MIMI2B     

    Malheureusement on risque d avoir une vague de migrants chez nous, je pense surtout aux femmes et j espère qu elles ne feront pas les frais de cette élection.

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    voila ils ont choisi les freres musulman il est clair que pour le tourisme ca donne pas envie d'y aller

  • wildglide
    wildglide     

    BATARDS D ISLAMISTES §§§!!

  • pipo 19
    pipo 19     

    il n'y aura jamais de liberté dans ces pays, sous le joug de l'esclavage,depuis des siècles. Ce qui a forgé les mentalités. Ils n'en sortiront jamais, Ils s'enfoncent un peu plus à chaque fois dans la régression. Il ne faut pas invoquer Dieu toutes les 2 secondes, pour tout et rien, Dieu doit être saturé.

  • lamoutonne83
    lamoutonne83     

    Euhhh l'égypte fait partie du maghreb ?
    Il faut que je refasse de la géo moi

  • luaph
    luaph     

    rien a foutre qu il reste entre eux qu il se demerde entre eux c'est la democratie pour les arabes c'est les fréres muslmans?????c'est leur destin......

  • stop au mal intégrisme
    stop au mal intégrisme     

    ÉGYPTE & TUNISIE ? avec ces populations de la rue ...? Vous avez dit Démocratie ? Attendons de voir " cette démocratie " ...dans les rues de Tunis ou du Caire ... Femmes non voilées..? Homosexuels dans les rues ..? Laïcité dans le pays ? La fin des écoles Coranique ..? liberté de boire de l'alcool ...? liberté de choisir sa religion ..? devenir Chrétien à la place de Musulmans ...? Les fameuses populations anti - Moubarak ou Ben Ali ... vont faire quoi ? une démocratie Islamiste sans aucune LIBERTÉ ... Mais elles auront perdues travail... les Touristes qui auront Peur ( VOLS , Agressions , insécurité dans les Hôtels ...etc ..? le chômage sera de 40% ...les Riches ne viendront plus ... Les pauvres seront encore plus pauvres ...? Alors les ISLAMISTES FONDAMENTALISTES élus et la " CATASTROPHE " FERA DE L'ÉGYPTE LE VOILE NOIR DES PAYS ARABES ... ( Quel Gachi …?) Allah doit être déjà Malade et va envoyer ses malheurs, calamités et punitions sur les pays Arabes Fanatiques ….

  • unitespe
    unitespe     

    Ils vont venir en France terre d'accueil, fuir leur gouvernement!

  • coups de boules !!!
    coups de boules !!!     

    Pauvre Egypte tu me fais de la peine...

    dommage j'aurais bien aimé voir les pyramides et le sphinx mais j'imagine qu'ils seront détruits dans pas longtemps.

  • coups de boules !!!
    coups de boules !!!     

    tu es sérieux ?

    être esclave d'un homme ou esclave d'une religion...

    au final tu n'es qu'un esclave...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire