En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed morsi déclare l'état d'urgence dans trois villes d'egypte
 

LE CAIRE (Reuters) - Le président égyptien Mohamed Morsi a déclaré dimanche soir l'état d'urgence pendant trente jours dans les villes de Suez,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    n'est pas un nouveau dictateur..avec l'aval des
    européens..lybie..tunisie..peut etre syrie merci les donneurs de leçons

  • forgaia
    forgaia     

    Individuellement nous allons nous émouvoir par ce que nous voyons car nous sommes "encore" humains, mais ces grandes puissances? Pour un Labo qui fait des morts avec ses médicaments dangereux, il va reconnaître 100 personnes mais combien de médicaments et d'argent a t-il ramassé en comparaison?? ENORME- Donc même si il indemnise 100 personnes , il n'y a pas photo, le gros paquet est toujours du même côté. Là c'est la même chose, après avoir dit que c'était l'extrême droite la terreur su monde (Hitler est passé par là, en vérité il n'était pas tout seul, ceux qui se disent gentils sont toujours vivants, eux!), la vérité ne pouvant pas toujours être engloutie, ils ont cherché autre chose et c'est vrai que ABOU NIDAL a permis de développer depuis les années 2000, l'idée de mettre toutes les plaies du monde sur une seule religion; et cela marche très très bien!

  • forgaia
    forgaia     

    L'Egypte QUI est un grand pays, n'a peut-être plus l'envie de se laisser manipuler. Alors on parle comme pour les autres Nations qui ne se plient pas d'ISLAM INTEGRISTE. Je sais que pendant un temps j'ai cru au danger. En fait LE DANGER vient de ceux qui veulent prendre possession de la planète et d'en être "les gendarmes" à leur façon.

  • Michel du 57
    Michel du 57     

    Mohamed Morsi peut être un bon Président pour l'Egypte. Il faut juste arreter de critiquer la moindre de ses prises de position et le laisser travailler.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    on va juste l'appellé "l'hiver islamique"...combien de mort depuis l'arrivée de ces gens là au pouvoir en afrique du nord...en comtant l'algerie des années 90 .....si on rajoute la syrie où ils veulent le pouvoir coute que coute...allez au pif entre 300 et 400 mille morts..!

  • Sniper18
    Sniper18     

    Tous nos différents gouvernements du monde, hommes politiques de tous bords se sont réjouis et ont aidé à faire le printemps arabe!!
    Maintenant, ''ils'' l'ont!Et ce n'est pas fini!!!

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    L'armée française est en représentation , UNE TOURNEE MONDIALE organisée par le staff "MOI GROS FLAMBI PRESIDENT NORMAL" ...Du mali on va faire un petit detour par l'egypte ...C'est pas l'armée
    c'est LE CLUB MEDITER-ARMEE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire