En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président  égyptien M. Morsi arrêté et détenu par l'armée
 

Le président égyptien Mohamed Morsi, démis de ses fonctions par l'armée, a été arrêté par les autorités militaires et emmené au ministère de la Défense dans la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé un porte-parole des Frères musulmans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Vas-y. On te suit.......

  • choppaul
    choppaul     

    Les temps changes, les peuples ne veulent plus de dictateurs religieux ou pas, de famille à la tête d'un pays, et de médias corrompus. L'occident est malade aussi, nous n'avons que le pouvoir d'élire un pouvoir et par défaut. 10 référendums depuis 1958. Tous nos politiques ne sont plus à la hauteurs, tant dans leurs comportements que dans le résultat.

  • mon avis
    mon avis     

    HALTE aux ISLAMISTES !Linterdiction de la burqua à été voté c'est déjà pas si mal !

  • mon avis
    mon avis     

    LA FRANCE , est dans cet état , à cause de LOUIS XIV, il à laissé une famine terrible et les intellectuels se sont sauvés en AUTRICHE des descendants des huguenaults qui nous ont foutus sur la gueule en 1870 et 1914.tous ce foutoir à commencé là !!!on le dit pas dans les écoles on montre uniquement le chateau de VERSAILLE!!!!( c'est bien expliqué dans le nouveau mariane )

  • mon avis
    mon avis     

    Des couillus , en EGYPTE pas comme chez nous , juste à grogner sur le prix des fruits et légumes mais faut surtout pas bouger !!Les syndicats tuent la révolte ! ils sont COMPLICES !

  • norton___13
    norton___13     

    Un président élu démocratiquement par le peuple est démis de ses fonctions par l'Armée parce qu'une partie de la population manifeste... J'en connais qui peuvent commencer à faire leurs valises dans ce cas.

  • trets12
    trets12     

    Morsi, pulain des USA ? c'est plutôt un poulain du Qatar et de l'Arabie Saoudite. ces 2 pays aidaient financierement les frères musulmans, ce qui n'a pas empêché de l'Egypte de tomber dans le KO.

  • Zcomme
    Zcomme     

    La réaction des fréres musulmans va etre terrible, n'oublions pas que cette secte musulmane est a la base de la reconquete des territoires par l'islam radical, les freres musulmans étant le point de départ de l'islam agressif et en a émané les salafistes, hezbollah, al qaida, le fis en algérie etc...Courage au peuple égyptien moderne, il en faudra !

  • ageen
    ageen     

    MYSTI vous avez raison il faut souhaiter une bonne chance à ces jeunes qui ont eu le courage de luter contre ces sectes islamistes.

  • pspd
    pspd     

    Vous avez raison en FRANCE le danger nous guette aussi et ce n'est pas avec ce gouvernement que cela va changer au contraire.Bravo au jeunes ÉGYPTIENS pour avoir viré ses fascistes religieux.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire