En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités mobilisées pour sauver fralib
 

MARSEILLE (Reuters) - Les autorités nationales et locales se mobilisent pour sauver le site de Fralib, l'unique entreprise en France à fabriquer les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si "pilule bleue" se rend sur place, ce n'est paqs gagné. Pourvu qu'il ne traite pas les patrons d'escrocs

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    NATIONALISATION DE TOUTE LEURS USINES EN FRANCE SANS COMPENSATION
    REMBOURSEMENT ARIERE D'IMPOTS AVEC FORTE AMENDES.
    ET UN EMBARGOT SUR LE SOL FRANCAIS DE TOUT LEURS PRODUITS

  • kerval
    kerval     

    La faute incombe à ceux qui leur donne le droit de jouer dans une cour mondiale. En abaissant toutes les barrières douanières, en promouvant une France "ouverte", c'est normal qu'elle se fasse violer. Le même problème arrive aux jeunes filles "ouvertes", c'est-à-dire "moderne", elles finissent violées. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes vous qui avez appelé à voter UMPS-Modem-Frontdegauche. Comme en Grèce, ces partis sont appelés à terme à disparaître pour laisser la place à une réponse nationale aux problèmes politiques, et en finir avec le mondialisme.

  • podompodom
    podompodom     

    L'état perd de l'argent ! comme sur les autoroutes, pas rentables, EDF GDF, France Telecom (à l'époque), des entreprises pas du tout rentables, heureusement qu'on a pu en refourguer à quelques gogos qui sont bien dégoutés de leur achat maintenant. Sinon l'Etat ne souhaite pas controler l'entreprise mais les ouvriers en coopérative, m'enfin j'imagine que c'est une explication trop fine que t'arriveras pas à réexpliquer à tes amis beaufs au bar.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    ces merdes de patrons de droite ont attendu la fin des élections pour licencier ces gens sont des etrons que l'on doit écraser

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Le petit Montebourg avec ses petits poings entend s'opposer au Groupe UNILEVER, qui est une multinationale dont le Budget est supérieur à celui de la Belgique ! Pauvre Montebourg ! La seule solution qu'il va trouver, ce sera de faire racheter la Société des Thés Lipton de Géménos par uns structure Régionale de PACA subventionnée par des FONDS PUBLICS ! Et cela c'est à la portée du premier imbécile venu !Ne riez pas, c'est la base de la Politique Hollande ! On va retourner aux SOVKHOZES des années 1925 / 1950 ! Lénine, ils sont de retour !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire