En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mobilisation contre le nucléaire au japon
 

par Antoni Slodkowski TOKYO (Reuters) - Plusieurs milliers de militants antinucléaires ont défilé samedi au Japon, trois mois jour pour jour après le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anaouer
    anaouer     

    La catastrophe de Fukushima est pire que celle Tchernobyl, car sur cette dernière centrale atomique il n'y a eu "que" un réacteur qui a laché son poison, tandis qu'à Fukushima, ce sont quatre réacteurs qui empoisonne la planête terre. "E.T"

  • anaouer
    anaouer     

    "avide de pouvoir" et de richesses sonnantes. L'un ne va pas sans l'autre.

  • eaudevie
    eaudevie     

    car le cerveau de certains humains est fait de telle sorte que 3 mois après ils oublient tout et passent a autre chose. Autre exemple , la réintroduction des farines animales : l'espece humaine est vraiment stupide à ce point? ou sommes-nous gouverné par des gens cupides et avides de pouvoir?

  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    Messieurs les dirigeants, messieurs les politiques, messieurs les journalistes, plutôt que de s'exprimer avec force de détails autour de l'affaire DSK, plutôt que de s'exprimer avec force de détails autour du concombre tueur, plutôt que de s'exprimer avec force de détails autour de la sécheresse, plutôt que de s'exprimer avec force de détails autour du musulman, plutôt que de s'exprimer avec force de détails autour de l'étranger, plutôt que de s'exprimer en fait pour rien autour du tout va mal dans l'hexagone; une réalité implacable insidieuse et éternelle pour le commun des mortels que volontairement vous occultez et pour cause( vous êtes aux ordres... il ne faut surtout pas affoler le citoyen lambda) est celle ci : La catastrophe majeure de Fukushima est un DRAME planétaire pire que Tchernobyl avec des conséquences extrêmes sur l'environnement et par conséquent sur la santé humaine et ce pour plusieurs centaines d'années..... triste héritage pour nos descendants.... L'Italie connue pour ses tremblements de terre et ses éruptions volcaniques doit en partenariat avec la France s'équiper de réacteurs nucléaires.....sois disant de troisième génération....CONCLUSION : Nous sommes "IDIOTS", nous n'avons rien compris, FUKUSHIMA n'aura malheureusement servi à RIEN....

Votre réponse
Postez un commentaire