En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues mercredi à travers l'Europe, pour une journée de mobilisation contre l'austérité, le chômage et la précarité.
 
Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues mercredi à travers l'Europe, pour une journée de mobilisation contre l'austérité, le chômage et la précarité. - DR

Les salariés européens sont descendus dans la rue mercredi pour dire "non" à l'austérité. Une mobilisation particulièrement suivie dans les pays du sud.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Elboyvinzz     

    Ces personnes manifestent pour un idéal révolu depuis vingt ans, il faudrait qu'ils réalisent : oui c'est difficile mais un peu de courage! Etat Etat où est l'Etat que fait l'Etat ! Ce n'est pas quand même pas une mentalité de débrouillard je suis désolé. D'ailleurs je croyais que les Français étaient prêts à faire des efforts? Non? C'était trop beau pour être vrai :)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •