En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobilisation anti-austérité : l'Europe suit le mouvement

Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues mercredi à travers l'Europe, pour une journée de mobilisation contre l'austérité, le chômage et la précarité.
Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues mercredi à travers l'Europe, pour une journée de mobilisation contre l'austérité, le chômage et la précarité. - © DR

Les salariés européens sont descendus dans la rue mercredi pour dire "non" à l'austérité. Une mobilisation particulièrement suivie dans les pays du sud.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinions
  • Elboyvinzz,

    Ces personnes manifestent pour un idéal révolu depuis vingt ans, il faudrait qu'ils réalisent : oui c'est difficile mais un peu de courage! Etat Etat où est l'Etat que fait l'Etat ! Ce n'est pas quand même pas une mentalité de débrouillard je suis désolé. D'ailleurs je croyais que les Français étaient prêts à faire des efforts? Non? C'était trop beau pour être vrai :)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •