En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt Romney, un nouveau W. Bush ?
 

Ce mardi, les Américains se rendent aux urnes pour choisir leur futur président, Barack Obama ou Mitt Romney. Moins connu, le candidat républicain est proche des milieux néoconservateurs, comme George W. Bush. « Il y a beaucoup de similitudes », remarque un spécialiste des USA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • HAUTADOUR
    HAUTADOUR     

    ET MAINTENANT ON L AMENE CHEZ LE DOCTEUR ET ON L ENFERME A VIE

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    j'aurais voté pour Mitt Romney qui que pour embeter ces gogos de la gauche française. j'espere qu'il sera élu.Vos commentaires d'extreme gauche ne me plaisent pas. j'aimais W.Bush.ALLEZ MITT

  • MAGDA76
    MAGDA76     

    PAUVRE NUL, IL EST PROTESTANT RIEN A VOIR AVEC
    LES CATHO. EN PLUS CA VA PAS NOUS CHANGER LA VIE EN FRANCE NOUS AVONS D AUTRES CHATS A FOUETTER. ISN T IT MR HOLLAND

  • ostar66
    ostar66     

    Lui aussi, il s'est branlé dans un cercueil?

  • Kumkum
    Kumkum     

    Romney avec de catholiques ?
    inculture quadn tu nous tient...
    Ce sera plus justement avec les protestants intégristes dans le cas des USA et de Romney cas...

  • Deks
    Deks     

    Mon pauvre gars, ton Barack Obama qui t'es si cher a conservé Ben Bernanke et Johnson dans leur post (tiens héritage de ce cher Bush que vous semblez apprécier), ces gens sont de la Goldman Sachs alors niveau ultra libéralisme tu repassera je pense. Et la guerre en Iran est déjà amorcée par Obama qui a contribué a démonté les soutiens de l'Iran en poussant les fadas du Coran dans toutes les rebellions. Faut arrêter de l'idéaliser parce qu'il est noir et vous jette des miettes de social dans ses discours. l'un comme l'autre ne sont pas nos alliés, la seule chose que je retient c'est que Romney a promis de virer Johnson et Ben Bernanke alors entre avoir peut être ces deux zigoto à la porte en espérant, surement vainement, qu'ils ne soient pas remplacés par deux autres clowns de la GS et être sur de les revoir avec Obama, ya pas photo, les français devraient soutenir Romney étant donné que la politique intérieure des USA ne nous intéresse pas surtout qu'avec une louche supplémentaire de libéralisme ça finira peut être de les achever, eux et leur papier toilette qui leur sert de monnaie. Niveau politique étrangère: Obama veut aller en Iran, Romney il y a fort à parier qu'il souhaite y aller aussi alors guerre pour guerre autant choisir celui qui a une chance de nous être le moins nuisible.

  • f.life
    f.life     

    pas mieux ..

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    Question comiques au pouvoir, je crois que nous n'avons rien à leur envier!
    CHIRAC qui a quand m^me été condamné, l'Omniprésent qui était la risèe du monde entier sur ses talonettes, et le dernier pris en sandwich à l'ONU entre son ex et son actuelle! Je crois que question rigolos nous devons être à égalité!

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    Hélas, je crains bien que tout ne soit pas encore perdu pour l'évêque Mormon! Ce qui est sûr c'est que en cas d'élection de ROMNEY, la crise économique sera règlèe par une belle guerre, dont nous aurons de la chance si elle n'est pas mondiale. Sûr il ira en IRAN, comme W BUSH en IRAK!

  • mab56
    mab56     

    Avec ce qui se trame avec l'Iran, toute l'instabilité du moyen orient, le voyage d'Obama privilégiant l'Egypte, je ne serais pas étonner que l'on fasse passer en priorité Romney qui aura moins d'état d'âme en tant que républicain à passer à l'acte si nécessaire.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire