En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt romney se trompe de restaurant à miami
 

MIAMI, Floride (Reuters) - Mitt Romney, qui a entamé une tournée dans quatre Etats après l'annonce du choix de son colistier Paul Ryan, a connu une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jolia8
    jolia8     

    REGARDEZ LA FRANCE QUI ELLE A ELUE...ET T-IL CREDIBLE NOTRE PRESIDENT??

  • jlo78
    jlo78     

    Romney enchaine les gaffes mais je n'y crois plus, tout les jours il en fait une nouvelle. Récemment encore il a présenté son colistier comme le futur président des états-Unis! En fait il voudrait faire réélire Obama qu'il ne s'y prendrait pas autrement, je ne suis pas loin de croire que c'est pour ça qu'il est mandaté: faire semblant d'être candidat mais s'auto-saborder en enchainant les conneries faisant de lui un mec peu crédible et insuffisamment préparé aux yeux des Américains. En tout cas c'est du pain béni pour le candidat Démocrate car qui accepterait de confier la force de frappe nucléaire à un tel clown?

Votre réponse
Postez un commentaire