En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt romney remporte le caucus de l'iowa
 

DES MOINES, Iowa (Reuters) - L'ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney a remporté le caucus de l'Iowa, qui a donné mardi le coup d'envoi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gilloulibre
    gilloulibre     

    OBAMA peut dormir tranquille, le Parti Républicain n'aura pas un grand candidat à lui opposer, ce n'est en tout cas pas ce Mitt ROMNEY qui risque de le mettre en péril compte tenu de son total manque de charisme.

  • magret40
    magret40     

    Ha bon Obama veut pas se représenter y a des primaires chez les démocrates ? heureusement que t'es la pour nous informer :).

  • marquisat
    marquisat     

    Vous n'oubliez qu'une chose : il y a aussi un élu démocrate dans cet état, choisi par les sympathisants de son parti comme le républicain l'est par les siens. Cela fait au moins deux futurs présidents... Ils vous ont pas dit ça, sur M6 ?

  • Jessica Etroquien
    Jessica Etroquien     

    Nous tenons là le futur président des states, j'ai entendu hier sur M6 que celui qui "sort" à cette élection des caucus gagne à chaque fois le fauteuil. Wait and see...

Votre réponse
Postez un commentaire