En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt romney remporte haut la main la primaire du new hampshire
 

par Ros Krasny et Sam Youngman MANCHESTER, New Hampshire (Reuters) - Mitt Romney a remporté haut la main mardi la primaire républicaine du New...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Cependant, ce que vous me dites, je le savais, c'est de l'histoire (réserves et C°) mais comme les peuple Afro-américains,comme les latino-américains ont pu se faire une place en politique aux US je ne comprend pas pourquoi au niveau national, et étatique ( des différents états) cela ne serai pas possible, ou un accès, une volonté pour les amérindiens d'y accéder?...cela est d'autant plus possible dans les régions du Canada (quoi-que) et mais encore plus en "québéquie" ( mes deux connaissances et amies franco québécoise vont m'incendier)merci, tout de m^me d'avoir tenté de répondre.

  • 22FEV
    22FEV     

    LE PEUPLE AMERICAIN N EST CONSTITUE QUE QUE DE FUYARDS D ENVAHISSEURS DE REFUGIES D EUROPE PRINCIPALEMENT ILS ONT EXTERMINE PAR BIEN DES MANIERES LES VRAIS HABITANTS = LES INDIENS (GUERRES INDIENNES XIXe SIECLE/STERELISATION DES FEMMES AU DEBUT DU XXe) ETC ET EFFECTIVEMENT LES VRAIS HABITANTS DE CETTE TERRE N ONT JAMAIS EU ACCES AU POUVOIR DE PRES OU DE LOIN. IL Y A PEU LES JEUX DE FACON TRES REGLEMENTE LEUR ONT ETE ACCORDES DANS DES ZONES BIEN DEFINIES.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    à quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait me renseigner: Pourquoi un amérindien ne se présente pas? Merci de m'éclairer.

  • hesperus31NR3
    hesperus31NR3     

    Moitié Mitterrand Moitié Rommel,L,a pas l,air clair le Cow Boy

Votre réponse
Postez un commentaire