En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat républicain, Mitt Romney
 

Mitt Romney, le candidat républicain à la présidentielle américaine a deux particularités : il est mormon, et il a passé 2 ans en France dans les années 60 dans le cadre d'une mission d'évangélisation. RMC a rencontré un couple de retraités qui l'ont accueilli lors de son séjour français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    je suis d'accord avec vous, laisser la premiere puissance mondiale entre les mains d'une secte...... a réfléchir....les ricains non pas peur!!!!!!

  • ambialet
    ambialet     

    Ne serait ce pas celui qui a renversé un(e) piéton à Beaulac en Gironde, pendant le séjour qu'il avait accompli en France? Il a peut être changé.

  • fmj
    fmj     

    la France depuis le XIX° siècle est administrée par des gouvernements sous la férule des franc-maçons. L'Eglise a fini par s'en accomoder.

  • banalisationdesfaitsreligieux
    banalisationdesfaitsreligieux     

    Ce n'est pas qu'on évoque la religion du candidat qui me choque mais plutôt le peu d'émotion que ça suscite car cette religion a beaucoup de caractères d'une secte. Ça mérite au moins un débat...

  • maymay
    maymay     

    a t-on dit effectivement le candidat musulman , le candidat juif, le candidat chrétien..

Votre réponse
Postez un commentaire