En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En israël, mitt romney durcit le ton sur le nucléaire iranien
 

par Steve Holland JERUSALEM (Reuters) - Mitt Romney, le rival républicain de Barack Obama à l'élection présidentielle américaine de novembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • commentaire
    commentaire     

    Mais pourtant ils n'ont rien à se reprocher...Ils n'assoiffent pas les arabes en empoisonnant leur puits pour qu'ils leur laissent leur triste fortune.
    C'est bien triste, mais malheureusement il faudra bien un jour qu'ils payent.
    Depuis la nuits des temps il faut payer ses erreurs...meme les juifs qui ont courte memoire, sont soumis à la nature de la vie.

  • smartiz
    smartiz     

    une bonne guerre mondiale, bien crado, bien destructrice, qui casse un max! c'est tres bon pour relancer l'economie! pour avoir de nouveau les "30 glorieuses"! biensur, il faut avoir la chance, d'etre pas mort entre temps!

  • sucette
    sucette     

    encore un qui ferait mieux de rester dans son pays , ma parole, ils veulent tous la guerre cela finira mal

  • luc enverlan
    luc enverlan     

    peut on imaginer une seconde faire plier l'iran..on a atteint un point de non retour..les preparatifs d'une intervention militaire par l'amerique et ses alliers sont deja bien engages,sauf miracle les bombes vont parler et ce plus tot qu'on ne croit..

Votre réponse
Postez un commentaire