"Miss Bumbum", à la recherche des plus belles fesses du Brésil

Mercredi 30 novembre, le Brésil élit "Miss Bumbum" 2012, les plus belles fesses de l'année.

M. P.
Le 27/11/2012 à 15:27
Mis à jour le 27/11/2012 à 15:35
Seules 15 des 27 candidates assisterotn à la finale de "Miss Bumbum" 2012, l'élection des belles fesses du Brésil. (Capture BFMTV)

"T'as de belles fesses, tu sais ?!" pourrait être le sous-titre du concours de "Miss Bumbum" Brésil. Mercredi, les 15 finalistes passeront la grande finale du concours de Rede TV à São Paulo. Objectif : être sacrée "plus belle paire de fesses du pays".

Au départ, elles étaient 27 candidates, une par Etat du Brésil. Au terme d'un show d'1h25, les internautes ont départagé les jeunes Brésiliennes et ont sélectionné les 15 finalistes.

Seules les fesses comptent

"Miss Bumbum", c'est du sérieux. Les différentes candidates doivent d'abord avancer masquées sur le plateau de télévision.

Pour ce concours, seules les fesses comptent. Et c'est déjà beaucoup de travail. Les candidates doivent donc passer beaucoup de temps à la salle de sport comme le montre le Jornal do Brasil dans un diaporama. Des fesses, ça s'entretient.

Pamela Anderson, membre du jury

Pour l'occasion, Mister Brésil avait fait le déplacement pour donner son avis d'expert (et faire son beau). Chacune à leur tour, les 27 candidates ont donc dansé en bikini et talons hauts, faisant remuer leur "potentiel" sur de la musique latine.

Le docteur Rey, coprésentateur de l'émission et chirurgien esthétique a aussi "analysé" les formes des candidates à l'élection de "Miss Bumbum" 2012. Il devait s'assurer que les fesses n'étaient pas refaites et il devait reconnaître le candidat transsexuel.

Cerise sur le gâteau, Pamela Anderson devrait faire partie du jury de la finale, mercredi 30 novembre. Nul doute que l'ex star d'alerte à Malibu, apportera encore un peu plus de glamour sur le plateau de "Miss Bumbum" 2012.

Toute l'actu International

La question du jour

Cure d'économies: le gel du point d'indice des fonctionnaires est-il justifié?