En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le comité anti-torture du conseil de l'europe met en garde contre le taser
 

STRASBOURG (Reuters) - Le Comité de prévention de la torture (CPT), un organe du Conseil de l'Europe, met en garde contre les dangers d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    quand onvoie les "ricains" comme ils utilisent le"taser" on se pose des questions sur l'utilisation en france question pourquoi les policiers anglais ne sont pas armes ??? et pourtant chez des fouteurs de "merde" il y en a
    alors, des gaz paralisants existent et sont moins dangereux

  • kfabisse
    kfabisse     

    toi, tu n'as rien à prendre ! t'es pas de la police, t'es pas élu ou nommé pour ça !. De toutes façon, contre l'etat tu ne gagneras pas. N'oublie pas que mitterand a déja envoyé l'armée contre les routiers. Dans les pays dirigés par l'armée, personne ne bouge, rien n'empire.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Eh bien, il reste le paint-ball. Une bonne giclé de peinture fluo, cela ne tue pas et cela marque à la culotte.
    Un peu d'imagination que diable.
    Enfin, je dois être spéciale, dans ma vie de tous les jours, pépère il faut le dire, je n'ai jamais été susceptible de recevoir un flash ball ou un taser dans la tronche. C'est vrai que je ne casse rien.

  • sp6men
    sp6men     

    Normalment la police et juste la pour faire respecter l'odre non pas le faire empirer, apres tes deux derniere phrases son sutpide la ont verras ce que certain ont dans le ventre reaction de policier sa ? Et si ont reagis comme toi ont va prendre quoi nous les fusil de chasse ? ect....

  • smartiz
    smartiz     

    poser des bombes, qui tuent en aveugle tout ce qu'is savent faire, c'est de quitter les babouches , pour courir plus vite, comme pendant la guerre des 6 jours! demandez aux soldats qui y etaient, ils vous raconterons!

  • loiseau
    loiseau     

    bin dis donc tu en connais un rayon sur le travail des policiers!! De quelle promotion policière es tu, pour critiquer comme ça?
    C'est typiquement français de critiquer le boulot des policiers, alors qu'il n'aprecierait pas d'etre critiqué dans le sien.
    C'est énorme. Mais on fini toujours par récolter ce que l'on sème, et a vouloir désarmer la police, elle va finir par l'être. Là on verra ce que certains ont dans le ventre et on va bien rire....enfin pas tous

  • Maquis de Marianne
    Maquis de Marianne     

    Dany le rouge 68 vert de rage en 2010 a reconnu qu'un préfet avait sauvé la France de la casse! En outre qu'il reconnaissait que la majorité CRS votait à gauche du paradoxe! En ce qui concerne l'expression SS ma famille résistante déportée vous en laisse toute la facilité expressive digne du petit facteur rouge!

  • papy780
    papy780     

    ?? plus de flash ball plus de taser

    Y vont quand même pas tirer à balles réelles ? ou se faire tuer ou blesser ?

    ceux qui en sont la cible sont des délinquants .. remettre les choses à leur place .. si on a un pacemaker pour le coeur on joue pas au con...!!

  • seb81
    seb81     

    pas comme toi, essaie(ça va être dur) d'avoir un peu plus d'imagination ,je suis sur que les gens qui pensent commne toi, connaisse d'autres animaux que le mouton...pourquoi vouloir désarmer les forces de l'ordre pour lutter contre des personnes qui le sont toujours plus et mieux organisées? on voit de quel côté de la barrière tu es

  • Pas comme toi
    Pas comme toi     

    Evidemment, les moutons n'ont pas peur des armes de répression...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire