En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis alertent leurs ressortissants sur le risque d'attentats en europe
 

WASHINGTON (Reuters) - Le département d'Etat a prévenu dimanche les ressortissants américains du risque d'attentats en Europe par Al Qaïda et ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • 992 au vitriol
    992 au vitriol     

    malheureux...on va tous etre comdamner a mort par les barbues en chemises de nuit!!!

  • Ghonte
    Ghonte     

    Rien a redire

  • debra
    debra     

    Ceux qui ont étudié l'histoire savent qu'il n'y a rien de mieux pour renforcer et revigorer un régime autoritaire qu'un acte de violence spectaculaire, des pertes de vies soudaines et dépourvues de sens qui permettent à l'autocrate de se lever sur les cendres fumantes et de s'identifier lui-même comme le héros.
    C'est dans des moments pareils que le public, toujours sous le choc de l'horreur de la tragédie qui vient de se produire sous ses yeux, peut-être conduit vers le despotisme le plus impitoyable. Un despotisme qui est demandé désormais comme couverture de sécurité.

  • benladen
    benladen     

    Carnus le Romain et CouCouContent ont tout dit.
    Rien à rajouter.

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Pendant longtemps, presque un demi-siècle, les USA justifiaient facilement leur politique (toute politique) en brandissant devant le peuple américain la menace soviétique. Et ça marchait... Mais après la chute du mur, les USA se sont retrouvés sans alibi. Alors ils ont trouvé une nouvelle menace, en Orient. Et ça marche, bien sûr. Ca marchera toujours.

  • bozoleclown
    bozoleclown     

    Il a pas mal de boulot en ce moment, après les machines à laver et les réfrigérateurs, il s'est lancé dans les bennes Laden.

  • Jeanai
    Jeanai     

    Ben laden, Le 11 Septembre, BHL..etc..qu'est ce qu'on en mange..et faut dire merci en plus..

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tous mes potes de toutes origines sont athés comme moi tous les croyants sont des clowns

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tu t en tapes parce que tu dois etre jeune et les musulmans ou sont ils pour crier et denoncer ces tarés

  • CouCouContent
    CouCouContent     

    Ben Laden??? C'est qui Ben Laden ??? Jamais entendu d'un certain Ben Laden?? De toute façon si il était vraiment si dangereux Toutes les armées du monde Libre serait parti à sa recherche comme ils ont fait pour Saddam Hussein et Slobodan Milosevic...Non??? Ou alors il doit avoir lui même une grosse armée et des soutiens important parmi des pays puissants comme la Russie et la Chine...Non plus?? Bizarre ce Ben Laden il serait pas cousin du père Noël?? Chaque année on en entend parler mais jamais personne l'a trouvé...Bwarf je dis ça je dis rien je dois pris de mauvaise foi subite...

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire