En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Damas bombardée
 

par Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - La Russie a mis en garde samedi contre l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne sur la Syrie,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • raspoutine58
    raspoutine58     

    le bordel en Turquie c'est les syrien ils n'aurait pas du les accepter chez eux !

  • calendre
    calendre     

    il est vrai que les occidentaux sont si propre sur eux, aller vois sur les forums ce que les raclures soldatesque de la France font en Afghanistan, Irak, Libye Mali, Cote d'Ivoire, Djibouti et j'en passe

  • smartiz
    smartiz     

    VOIR, ceux qui on assez de couilles, pour défier POUTINE!...... ALLEZ! "MOI JE".... un peu de courage!.... ou ,envoie "fafa!"

  • camille sandford
    camille sandford     

    Ils savent ce que cela veut dire une islamisation de la région ...Misères tortures viols CHARIA guerre et terrorisme VOILA ce que veulent les abrutis de Français Anglais et Amerlocs .........

  • BGTROM
    BGTROM     

    comme vous avez raison...chacun sa m..... et quel que soit notre opinion perso. ce n'est pas notre problème car dans une guerre, telle qu'elle se déroule, où nous voyons un "cagoulé" assassiner un petit voleur d'une balle dans la tête et portant tout un chapelet de grenades au gaz, n'est vraiment pas la notre. Si nous devions être entrainés dans ce conflit, nous aurions à le regretter longtemps. C'est une guerre entre Chiites et sunnites...laissons les la faire à leur rythme.

  • BGTROM
    BGTROM     

    encore un écrivains bobos engagé à gauche...avec tout ce que cela comporte. Vous serez certainement content qu'après avoir aidé les rebelles syriens, les avoir armés, ils se retourne et mordent la main qui les aide comme; avant eux, les Talibans l'ont fait. Vous feriez mieux de parler de ce que vous pouvez voir, entendre...mais sur le terrain pas en étudiant les reportages. Révélations chocs...je demande à voir d'où vous les auriez obtenues...certainement de vos amis islamistes radicaux.

  • charles de gauche
    charles de gauche     

    Je suis en train d'écrire un livre sur le conflit syrien : "Notre ami Bachar" qui sortira fin année 2013. j'y décris les origines du conflit, la répréssion sanglante du régime Bachar El Assad et de ses sbires, Le calvaire des rebelles, les soutiens de Bachar en France . Révélations chocs !

  • zazie28
    zazie28     

    il ne reste plus que Poutine pour lutter contre l'oligarchie mondiale, le "gouvernement mondial" tant souhaité par Attali !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand tous ces rigolos qui nous gouvernent comprendront, que plus ils veulent se mêler de ce qui ne les regardent pas et plus ils envenimeront les choses. Laissons les Syriens régler leurs problèmes internes ils finiront bien par se mettre d'accord, faute de munitions !!!!!!!!!!

  • ProphetSemen
    ProphetSemen     

    Cela sent la fin hein ? Dieu est grand mais les missiles soviétiques le sont encore plus wahahaha.

Votre réponse
Postez un commentaire