En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre en charge de la police échappe à un attentat a athènes
 

par Harry Papachristou et Renée Maltezou ATHENES (Reuters) - Le ministre chargé de la police en Grèce a échappé à Athènes à un attentat à la bombe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Lol tu as raison c est un sujet tres serieux mais vu que la plus part sont des "bof" qui ne savent reagir que sur l equipe de France en déversant leurs haines sur des joueurs qui ne changeront en rien nos vis qu ils gagnent ou qu ils perdent.Nos conditions de vie ne sont pas indexé sur le resultat de l equipe de France!!!En tous cas il etait evident que le peuple grecque ne se laisse pas faire face à la traitrise de leurs politique qui,tout comme en France et dans d autres pays europeens,ont trahi leur peuple pour satisfaire les grands argentiers de se monde !!!!Donnons de l argent aux banques international et laissons creuvé le peuple! voila le programme politique des annees a venir....

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Que la France continue comme cela avec "ses affaires", l'affaire Bettencourt, les privilèges de la République (dont on sait que c'est la même situation en Grèce) et vous verrez que c'est bientôt chez nous en France que nos crétins de politiques vont tenter d'échapper à des attentats. Dans la rue il y a comme une odeur de poudre!!!!!!!! J'ai toujours dit qu'on allait finir soit comme l'Argentine avec des populations qui crèvent de faim, soit comme la Grèce avec des attentats et la fronde du Peuple!!!!!!

  • stieg
    stieg     

    Aucun commentaire....? Ok, le "sujet" est moins
    facile, ou alors, tout d'un coup, on s'apperçoi
    que derrière nos problèmes, il pourrait se tramer quelque plans de se style. Il n'y à pas longtemps que les TGV étaient la cible de revendications révolutionnaires, et le climat économique déclenche des chasses aux sorcières qui font resurgir les mauvais démons.

Votre réponse
Postez un commentaire