En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avion militaire russe abattu par la Turquie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • camus
    camus     

    La turquie se sent forte du soutien de merkel (qui veut de la main d'oeuvre pas chere) et des usa (qui veulent les faire entrer dans l' E U pour l'afaiblir) voila la base du probleme...!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "sérieusement réévaluer les relations russo-turques" … après l'Ukraine et l'annexion de la Crimée … ???

  • Turkay
    Turkay     

    Vous me faites bien rigoler les russes. Avant d'évaluer les relations turco- russes, apprenez d'abord à évaluer vos trajectoires lors de vos missions ou au moins d y répondre. Cela évitera toutes autres destruction de vos avions. Peace and love. Lol bien sûr.

    Narrative
    Narrative      (réponse à Turkay)

    Comment les Turcs évaluent-ils leur trajectoire lorsqu'ils violent l'espace aérien de la Grèce plusieurs dizaines de fois par jour? Sans parler de l'espace maritime. Et sans parler de Chypre bien sûr, ni de la Syrie, ni de l'Irak.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à Turkay)

    On se demande depuis longtemps de quel coté sont les Turcs ? Où est la civilisation quand une majorité vote pour un parti islamiste ?

    kalispera
    kalispera      (réponse à ELIAS)

    On ne se le demande plus !

Votre réponse
Postez un commentaire