En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de femmes défilent contre laurent gbagbo
 

par Media Coulibaly ABIDJAN (Reuters) - Des milliers d'Ivoiriennes ont défilé mardi dans plusieurs quartiers d'Abidjan pour réclamer le départ de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jah4africa
    jah4africa     

    Vous êtes trop fort les ivoiriens de France !!!!Votre bouche est pimentée !!! Tellement laches ou inconcients que vous accusez les autres;France en tête,Onu,Usa,Ua,Cedeao mais que faites vous pour bouger votre pays et le reprendre aux mains de la " franceafrique",à part deverser vos inepsies sur les forums en accusant tout le monde sauf vous même. Je suis un toubabou qui est né en Cote d'Ivoire et tous les matins je vais grater,et je constate que le pays est en train de mourir,on tue nos mamans ,nos fréres, nos enfants.Alors peu importe que ce soit le boulanger ou le président de la république du Golf,bougez vous le cul pour votre souveraineté comme on pu faire d'autres pays d'Afrique "plus courageux" peut être ??? Arrêtez de vous en remettre à Dieu ou à ses saints.Bougez vous et vous aurez votre destin entre vos mains!!!! Arrêtez de vendre votre maman pour ligidis car pour 10 000 fcfa vous retournez votre veste,pour pas dire autre chose!! ,je le vis tous les jours au pays soyez fiers !!! on peut trop vous manier avec l'argent!!!

Votre réponse
Postez un commentaire