En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers d'ivoiriens s'engagent pour défendre laurent gbagbo
 

Des milliers de partisans de Laurent Gbagbo ont affirmé lundi leur refus d'admettre sa défaite, malgré la reconnaissance par le communauté internationale de la victoire de son rival Alassane Ouattara au second tour de la présidentielle de novembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bacaur
    bacaur     

    Ca fera ca de moins a nourrir! rien n'est fait pour ce pays alors qu'on va s'engluer avec des arabes! vive l'onu! qu'on les laisse s'entretuer!!!!

  • Neijean
    Neijean     

    Ah wai...et Gbagbo est un enfant de coeur, un gentil qui massacre a tout va, quim pille son pays, qui tient un discours fachisant, etc..Mais oui...Gbagbo est un gentil..bien sûr..d'ailleurs sa terrible femme aussi..Pourriez pas nous faire la biographie de me Gbagbo ? Bon, c'est sûr, elle sera beaucoup moins longue que celle de Me ADO..et plus sanguinaire..on est dans le trach..je vous écoute..

  • Henri Martin
    Henri Martin     

    [Contenu Modéré]

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... alors comment doit on appeler ces milliers de gens ? - Des mercenaires ? - Des collabos ? - Des résistants ? - Des ...

  • dugenou
    dugenou     

    est ce que sarko envoie les avions?

  • smartiz
    smartiz     

    comment ils font pour ce battre? puisqu'ils n'y voir rien!...... LA! DIDON!

  • Neijean
    Neijean     

    T'inquiete le mossad s occupe de tout..fait comme si de rien n'etait..comme d'hab..couche toi et bouche tes oreilles, les mechants tu sais deja qui ils sont, de toute facon..

  • gcbc
    gcbc     

    allah va arranger ça...
    moi je ne roule plus avec de l'essence d'ananas

Votre réponse
Postez un commentaire