En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers d'ivoiriens tentent de fuir abidjan
 

ABIDJAN (Reuters) - Des milliers d'Ivoiriens fuyant les violences à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, ont conflué dimanche vers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guyttou16
    guyttou16     

    Ah oui riez bien la france n'est pas au bout de ses peine attendez ds les mois à venir et vous verrez;

  • Rouletterusse
    Rouletterusse     

    Si tu n'as pas besoin de voiture, faut le dire mon gars. Entre bouffer du chocolat et faire tourner une économie, il existe une petit différence, vois-tu.

  • LOICOL
    LOICOL     

    Comme on aurait du le faire il faut que ce soit les pays de ces continents qui gèrent LEURS problèmes!Pour le Maghreb =la ligue arabe Pour la cote d'ivoire LES AFRICAINS!!on nous a viré de ces colonies depuis longtemps! quand au pétrole quoi qu'il en soit on le paye!

  • Red One
    Red One     

    Dommange il n'y a que du cacao las bas il faut du petrole pour que Super Sarko et Super ONU interviennent par la force, Idem pour le Yemen, Bahrein....
    si ce pays n'est diriger par un dictateur alors la?????

  • mikelowich
    mikelowich     

    c'est comme la Libye!
    il faut elliminer ces deux clowns(outara et bagbo)qui font un massacre parmis la population

  • An2
    An2     

    J'en doute, vu que la france n'a les yeux tournés que vers la Lybie ou les puits de pétrole sont légion. ne croye surtout pas que c'est par humanisme. Sarko et sa clique nous mène en bateau. Rien a taper de la démocratie. ce qu'ils veulent, avec les US, c'et de garder leur champs pétrolifères. Ignoble.

  • vindicateur
    vindicateur     

    Mais l'ONU, il faut péter la gueule à gbagbo, on envoie des rafales avec quelques bombes et terminé, franchement vous croyez que les pro-gbagbo vont faire la guerre après!

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Ah oui c'est vrai, pas d'ingérence dans un pays souverain ?

Votre réponse
Postez un commentaire