En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armée malienne rentrant à Ansongo au sud de Gao
 

Selon des sources militaires de l’armée régulière malienne, des premières unités auraient pénétré la ville de Kidal au Nord-Est du pays

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    C'est une fausse information de la fausse armée malienne. A Kidal, depuis plusieurs mois, personne n'a vu quoi que ce soit qui ressemble à un soldat malien.

  • Rep75
    Rep75     

    Il faut saluer la reprise de la totalité de Mali, et l'action courageuse de nos soldats comme de notre président François Hollande dont l'action a été, sur ce plan là, exemplaire. Quant aux touaregs des négociations sont en cours avec ceux qui ne sont jamais compromis....Il faut savoir faire preuve de courage et de détermination!

  • prob5763
    prob5763     

    Des militaires maliens à Kidal. C'est exactement ce que les touarègues ne veulent pas. Hollande est un malade mental. Il marche à côté de ses pompes. C'est la mort des otages, sans compter l'ouverture des hostilités contre la France et un max de tués français à très court terme.

  • Martellus
    Martellus     

    "détruisant notamment la maison du chef du groupe armé Ansar Dine (Défenseurs de l'islam)" : euh, je suis perdu, elle est détruite ou pas ? On a eu le droit à toutes les versions.

Votre réponse
Postez un commentaire