En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Quelles sont les forces en présence en Afghanistan ? Qu'y font les militaires français ? Revue des troupes sur place, et de leurs pertes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • EMERAUDE28
    EMERAUDE28     

    STOP ARRETEZ : faites revenir nos militaires, nos enfants et, nos maris. Ce Nicolas est bien comme Napoléon OUVREZ LES YEUX = 47 tué en aout 2010 et sur la conscience de notre Président..

  • calmos
    calmos     

    il faut se retirer au plus vite ns ne sommes pas là pour engendrer la violence.Ou bien que nos soldats apportent de l'aide et laisse l'Amérique solutionner le problème quelle a causée

  • MJGD
    MJGD     

    Toutes les missions des fonctionaires du ministère de la défense et de l'intérieur sont gérés par la socièté CARLSON bien connue pour ses liens avec l'administration BUSH et autres...
    Mème le LRBA ,fleuron de notre technologie militaire et civile (laboratoire de recherche balistiques,missiles, drones etc..)est en contrat avec cette socièté américaine.
    D'ailleurs ces bons et loyaux services ont value à la présidente de CARLSON la remise de la légion d'honneur par Mr. LEVITTE "sherpa conseiller" de N.SARKOZY. Se pose dès lors la question , à savoir si les missions des soldats français sont totalement sécurisées?

  • le prince de machiavel
    le prince de machiavel     

    je suis un liberal et je crois que chacun est responsable de lui meme , marre des assistes vive l individualisme , je suis pret a creuser la tombe de n importe qui pourvu que cela me rapporte -d'etat - de sociale laisser nous le droit de vivre dans la jungle et si t es pas un tigre engage toi dans l armée ! pauvre gamins qui se battent pour les oleoducs americains !

  • MILIMOIAUSSI
    MILIMOIAUSSI     

    Et voilà où nous en sommes!
    Ce sont des soldats, donc des moins que rien, ils l'ont bien cherché, ça ne mérite pas que l'on me sorte de mon joint.
    Mobilisons nous plutôt pour les délinquants, les racailles, la star-ac, mes 35 heures, mon RMI et mon PMU.
    Rappelons quand même que sur les monuments 14-18 et 39-45 les noms des appelés figurent au milieu des professionnels. Je ne suis pas sûr que l'intégration soit aussi forte aujourd'hui.
    Je ne vous souhaite pas d'avoir un jour un fils qui aura choisi le métier des armes et qui mourra au combat. Car ce jour là il faudra penser à ceux qui vous dirons:"c'est bien fait pour lui, il avait choisi et nous fait plus ch... avec ça, car en Algérie les appelés nanani nanana..."
    Les Français se ramolissent ? j'aimerais savoir, en dehors de votre cas personnel, ce qui vous "ramolit" vous.

  • FJR
    FJR     

    N'oublions pas que ce sont des soldats,et depuis peu,des professionnels,ils connaissent les risques avant de signer,donc il n'y a pas de quoi remuer la planète lorsque des coups durs arrivent;mais il est vrai que les français se ramolissent,ayez une pensée,pour nos appelés dont les noms sont gravés sur les monuments de la guerre 14-18 et 39-45.Eux étaient des appelés!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire