En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Migrations: l'aveuglement égoïste des Européens
 

Les États européens ne sont pas à la hauteur de la crise des migrants qui déferlent sans cesse davantage depuis l'Afrique et le Moyen-Orient. Cette année 2015, les 200.000 migrants par voie maritime seront certainement atteints, et l'UE, ensemble politico-économique le plus prospère de la planète, se sent déjà débordée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PANOPTES
    PANOPTES     

    Le journaliste Harold HYMAN, auteur de cet article, évolue sur une planète nourrie de bonnes intentions mais sans lien avec la réalité. Accueillir les migrants signifie les nourrir, les loger et leur assurer un niveau de vie correct. Mais qui va fournir les subsides financières pour mettre en place ce programme?
    Je cite ce journaliste ; "si l'Europe se projetait vers ces zones..." Les Européens vont se faire taxer d'ingérence et les comparaisons fétides de l'action de l'Europe, au temps de la colonisation, vont ressurgir.
    Halte à l'hypocrisie!

Votre réponse
Postez un commentaire