En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders s'est offert une nouvelle provocation
 

Habitué des formules chocs, le député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders s'est offert une nouvelle provocation en donnant de fausses bombes lacrymogènes à des femmes, afin qu'elles puissent se défendre contre les "bombes à testostérone islamiques".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • grognon
    grognon     

    C'est pas un député socialiste qui aurait cet égard.

  • taubiroute
    taubiroute     

    tres bien ce monsieur.
    Il est intolerable que des etrangers, venu d autre civilisations menacent de la sorte l europe et ses racines judeo chretiennes

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à taubiroute)

    des type de ce genre, on failli l’anéantir notre civicilation

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A vouloir faire trop d'humanisme ,on créé des conflits relationnels ,ne pas oublier que ces gens ont d'autres coutumes et religions,et qui ne n'ont pas forcément envies de s'adapter en tout,c'est pourquoi pour beaucoup,vivent en communauté, mais dans ces demandeurs d'asile ce sont glissés aussi une maffia.

    taubiroute
    taubiroute      (réponse à mirabelle57)

    il faut accepter les chretiens qui partagent nos valeurs et rejetter les autres

    PourLaPaix
    PourLaPaix      (réponse à taubiroute)

    Les vraies chretiens sont contre l'avortement, contre l'homosexualité...par exemple...ce ne sont pas forcement les valeurs de la France non plus..

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à taubiroute)

    Vrai,n'accepter que des chrétiens,et n'on des affamés bestiaux,maffia,terroristes.

  • Nae
    Nae     

    Qu el horreur et ils arrivent à se regarder dans le miroir à les voirs et les entendres ils se croient parfait quelle blague. Qui est parfait dans se monde. Les migrants comme on les appel ne sont pas des animaux mais des êtres humains comme vous tous avec des enfants comme la plupart d entre nous qui aimerait vivre en paix comme nous au chaud dans nos canapee qui critiquons sans cesse autruit sans ce mettre à leur place . j'aimerai le voir dans leur situation sans sont caviar et ses pantouffle au coin du feu. Quel courge. !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Nae)

    Quand y'a même plus de boulot pour les autochtones et qu'on réclame des dizaines de milliers de personnes supplémentaires qui ne parlent ni la langue et sont à des années-lumières des valeurs du (ou des) pays d'accueil, il faut être un véritable pourri-gaté bien nanti et à l'abri du besoin pour oser croire que c'est faire le bien que de voler le pain des uns pour le donner aux autres sous prétexte d'humanitarisme.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Jar Jar Binks?

  • blomet
    blomet     

    Ce qui est flagrant ce que la haine se porte sur son visage,et cela sans parler .

    blomet
    blomet      (réponse à blomet)

    et

  • Glochide
    Glochide     

    Tiens , où sont passées les roses pour les accueillir avec des panneaux de bienvenue .......

Votre réponse
Postez un commentaire