En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • reals
    reals     

    il faut détruire cette Europe avant quelle nous détruise

  • grognon
    grognon     

    Les pays qui en voulaient .... commencent par remettre les contrôles au frontière. Ceci étant, l'appel d'air a bien été entendu.

  • bouledog
    bouledog     

    L'appel de MME KER MERKEL a eu un succès monstre il n'a pas fallu leur dire deux fois , mais le revers de la médaille c'est un afflux massif qui n'était pas prévu , et maintenant personne ne maitrise plus rien , à cause de la mollasserie des pays Européens , la Suède les voulaient qu'elle assume , attention c'est dix millions de réfugiés qui sont attendus dans les années à venir

  • bignol
    bignol     

    flute la censure n est pas encore couchée

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les suédois sont très heureux d'accueillir des migrants! si si mais puisqu'on vous le dit!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les migrants menacent l'ordre soçial???mais comment un apport substantiel de "chances" pourrait être néfaste.. Vous pouvez gratter un ticket de jeu d'argent pour chercher la chance.... Et vous pourrez et devrez gratter plus pour faire vivre nos "chances""...

  • Adret
    Adret     

    Chacun redécouvre, un peu trop tard, l'utilité des frontières nationales. Je parie que nous serons les derniers. La situation n'est pas assez grave, attendons encore un peu.

Votre réponse
Postez un commentaire