En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Croatie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Les pauvres rescapés la FRANCE est un grand pays des droits de l'homme et elle se doit d'organiser l'arrivée des rescapés....Pourquoi pas un pont aérien avec la Croatie, cette main d'œuvre qualifiée est une chance et notre pays se doit de la saisir au plus vite.....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce qui se passe est la faute de l'Allemagne,elle qui veut tout régenter
    en UE ,met l'Europe dans la mouise uniquement pour ses intérêts,elle
    oublie que les pays sont maîtres chez eux et qu'ils n'ont pas envies de
    se laisser déborder par les exigences de Mme Merkel,l'histoire
    rattrape le présent,chaque pays veut conserver sa culture et ne
    veut pas se laisser imposer par celles des autres.

    GauloisFortReveur
    GauloisFortReveur      (réponse à mirabelle57)

    Parfaitement, j'ajouterais que la GENTILLE et bien pensante Mme Merckel lance une invitation KÔLOSSALLE mais n'assure pas le transport de ses hotes...pas tres charitable de sa part de leur faire faire des milliers de km a pied et de leur faire prendre le risque de faire de mauvaises rencontres en chemin (genre un Hongrois)... de plus la neige des Balkans n'est pas loin! Moi quand j'invite des gens a la maison je vais les chercher a l'aeroport!!!

  • natdan
    natdan     

    ....Nos dirigeants se retrouvent maintenant complètement " dépassés " .... franchement on se sent "pitoyablement abandonnés " a des problèmes qui vont se rajouter a ceux déjà existants !!

  • Calispera
    Calispera     

    Comme quoi, même pour les pays les plus "gentils", une seule solution

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Calispera)

    Normal, ils piétinent les pelouses.

  • GauloisFortReveur
    GauloisFortReveur     

    Quelque chose ne colle pas...voila des gens qui marchent depuis des jours apres avoir traversé une mer, fait du camping sauvage, gardé leur linge dans des sacs a dos etc etc...et que l'on voit toujours bien rasés, tirés a 4 epingles, pas de tache, pas d'habits frippés... comprends pas... rien qu'hier, je me suis couché a 3 heures du mat... ce matin j'avais les cheveux tout gras... comprends pas.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à GauloisFortReveur)

    Tu peux pas test !

  • jojobbb
    jojobbb     

    ILS donnent des leçons aux autres ( Hongrie, par exemple ) et maintenant, ils sont devant le fait accompli, et ils se barricadent ! On serait mort de rire si ce n'était pas aussi grave ! DAESH doit bien rigoler, car ils accomplissent grâce aux européens naÏfs leur plan diabolique !

  • pi 14
    pi 14     

    Encore un autre pays qui maitrise ses frontières et qui respect ses citoyens !!!

  • sortilege
    sortilege     

    rien en commun , nous n'avons pas la même notion du célébre, "les femmes et les enfants d'abord" pour eux ça s'adapte à résistance !!!!!

  • 59
    59     

    bientôt sur nos route et autoroute ont verras marché des migrants et c'est normal pour les dirigeants européen tous inclus

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    ils peuvent venir en France les frontières sont ouvertes, surtout il ne faut pas anticiper ce qui va se passer dans les prochains jours, tous les pays ferment leurs frontières

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire