En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'ai peur que dans leur bêtise extrême, nos dirigeants mettent eux-mêmes à disposition des migrants, des navires neufs et sécurisés, histoire que ces derniers puissent rejoindre nos côtes en toute sécurité.
    Depuis le temps qu’on parle de réagir militairement face à ce fléau, c’était un motif de modération ou pire bannissement, et une fois de plus une idée qui hier était considérée comme infâme, ignoble inhumaine, devient aujourd’hui la solution la plus pragmatique qu’il soit possible de mettre en œuvre.
    À une époque quand on disait que des migrants allaient déferler par milliers, on était considéré comme paranoïaque ou xénophobe hystérique qui regarde trop de films d’horreur ou de SF, et puis un jour la réalité dépasse la fiction et on voit où se situent les limites altruistes de certains et le degré d’incompétence des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire