En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sauf énorme surprise, Federica Mogherini devrait succèder à Cahterine Ashton en tant que chef de la diplomation de l'Union européenne.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    L'Europe est empêtrée dans ses directives et ses lois débiles qui paralysent TOUT ...

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui. Fallait y penser avant. D'autant plus que les migrants continuent d'affluer.

  • doume39
    doume39     

    Il va falloir créer une commission lourdement rémunérée pour étudier la possibilité de tous s’asseoir autour de la table et à qu'elle place. Autrement dit les dirigeants européens ont eu un tel appétit d'expansion que la digestion en est devenu impossible. Ils sont tous coupables de la situation catastrophique dans laquelle ils nous ont menés. Mais qui sera en charge de payer les pots cassés. Les citoyens lambda qui passent leur temps à bosser pour payer ces incompétents.

  • grognon
    grognon     

    L'Europe est incapable de prendre des décisions et de fournir une aide à tous ces migrants. Vous en voulez encore plus .....

Votre réponse
Postez un commentaire