En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruxelles ne désapprouve pas paris sur les migrants à vintimille
 

BRUXELLES (Reuters) - La France était dans son droit en annulant dimanche des trains au départ de l'Italie pour empêcher une manifestation de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • marionmarine2012
    marionmarine2012     

    Bien sur que non j'ai dit des futurs electeurs sa veut dire quand ils auront des papiers français il voterons PS ou UMP !

  • choupi65000
    choupi65000     

    et ainsi vous verrez pourquoi ,pour eux la france c'est le paradis ?..pour les TUnisiens :le Français est la langue la plus répandue et aprise à l'école !...

  • choupi65000
    choupi65000     

    que les migrants ont des cartes d'électeurs ?...

  • ildor561
    ildor561     

    La solution est pourtant simple, il suffit de mettre tous ces migrants dans des bateaux des marines italiennes et française et de les reconduire dans leurs pays respectifs. Ils ont fait leur révolution et sont libres, pourquoi n'aident-ils pas leur pays à se développer au lieu de rechercher des aides gratuites chez les autres ?

  • marionmarine2012
    marionmarine2012     

    Et pourtant tout le monde continue a voter un coup a droite un coup a gauche et apres il pleure ! Des Migrants de plus se sont des futurs votants PS UMP !!!

  • elena84
    elena84     

    Tous sa c'est du blabla ils nous font croire que les tunisiens ne passeront pas mais c'est faux la plupart sont deja en france ! Ils partent a pied a travers la montagne prenne le bus les taxis sans que personne ne les interpèlles ! Regardez le journal nice matin !
    Vivement 2012 en espérant voir MARINE GAGNANTE !

  • bibidu13
    bibidu13     

    depuis 30 ans le fn avait prédit cela...aujourd'hui la vérité est la.....

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    et une fois arrivé en france,combien de cette immigration clandestine critiquera la france,crachera et brulera le drapeau tricolore...

  • chris51
    chris51     

    Desoler j'ai oublier le mot: pas

  • chris51
    chris51     

    Pour une fois qu'ils ne nous font chier ceux là

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire