En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MINSK (Reuters) - Quelques jours après la prise par Vladimir Poutine d'un énorme brochet, selon le Kremlin, son homologue biélorusse, Alexandre...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la canapêche
    la canapêche     

    Ce qui intéresse peut - être les bloqueurs de RMC, c'est de savoir qu'ils ont peut de culture, et que la race des chats des teutons ne se plait pas trop en fr. On en compte que peu parmi les chats et les chattes qui polluent l'FR... En revanche les chats de gouttières à la recherche d'une arête à se mettre sous les cas nines sont nombreux sur RMC, et a chaque fois lorsqu'elle lui jette une arrête ces con de chats de gouttière se jette dessus comme des charognards... au point que pour les chasser elle ferme la porte. Je ne te méprise pas comme poisson au bout de ma canapêche.

  • la canapêche
    la canapêche     

    Ton problème est que tu prends tout au premier degré de la ligne zéro de la culture slave... Il faut te le décortiquer le poisson avant de te le donner à manger... C'est les vacances et ces deux présidents n'emmerdent pas leur peuple avec les affaires du monde... et encore moins avec ceux des qorychs (requins) Tu sais ce que l'on dit des requins, il suffit d'en saigner un et les siens se jettent dessus pour le jeter... Je ne te méprise pas comme poisson au bout de mon fil.

  • rudhi
    rudhi     

    des brochets de 20 kilos ca arrive ; des poissons chat de 150 kilos ca arrive ainsi que des silures en france et dans la seine de 80 kilos ; ton probleme ,rmc c,est que tu n,y comprends rien a la peche !

Votre réponse
Postez un commentaire