En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelle obama bat le rappel pour son mari
 

La Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, était mardi devant la convention démocrate à Charlotte, en Caroline du Nord. Dans un discours émouvant, elle a exhorté les militants à se rassembler derrière son mari.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je demanderai à Michelle sur mon tweet de m'envoyer une canette!

  • beretvert
    beretvert     

    Soit nous sommes chez les tordus avec des femmes epouses partenaires on ne sait plus tres bien du type de Mme Valerie , Segolene,...soit la Premiere Dame est coherente et c'est tout.
    Nous sommes tellement a cote de la plaque qu on s'en etonnerait presque!

  • SATAN
    SATAN     

    je le di depuis 30ans,faut tout bruler et recommencer a zero,

  • SATAN
    SATAN     

    entre la pest et le colera vaut mieu encore tout bruler et repartir a zero

  • ahhhhhhhhhhhhhhhhh
    ahhhhhhhhhhhhhhhhh     

    qu'il est obligé de prendre en compte, contrairement a ce que certains croient et veulent faire croire il n'est pas en odeur de sainteté ! ! ! ! ! ! ! !!! !

  • michellemabelle31
    michellemabelle31     

    Je crois que la seule qui n,ait pas encouragé son mari pendant une éléction c,est Cécilia Sarkozy !Et vu les faits ,elle avait bien raison !

  • justinbridou
    justinbridou     

    obama hollande les memes

  • jane wilford
    jane wilford     

    Elle se prend pur qui cette nana ????

    Depuis que l'on a Obama mon pays est en crise

    Alors casses toi OBAMA

  • forgaia
    forgaia     

    Avez-vous vu ce documentaire très bien fait sur Arté? Il mérite d'être vu! Les États Unis sont depuis 80 années sous les directions des gros financiers, OBAMA comme BUSH père et fils et les autres avant sont sous la domination des financiers qui font et défont les Présidents car le Trésor Américain est à eux, les renseignements sont à eux, les grandes sociétés sont à eux? LA JUSTICE est à eux et comme chez nous, c'est une marionnette fabriquée qui est mise en place. Je ne sais si les Américains vont se satisfaire longtemps encore,d'assiettes vides tout en regardant à la télé leur Président faire le clown. Un Américain me disait chez nous c'est simple, nos Présidents sont tous des marionnettes et quand ils ne le sont pas ils sont tués.Oh tous ces merveilleux noms, Bildeberg, Golman-Sachs, Weinberg,Lévy, Whitehead, Rubin, Friedman Corzine, Paulson, Blanklein, Les Mario Draghi et Ponti, Sutherland, Loukas, Carney, Kouchner, Shimon Peres, Kissinger, etc... Car il y en a énormément, tous, sont soit comme Monty Conseiller de Goldman Sach où Draghi aujourd'hui au trésor de l'Europe et toujours actif pour la Banque, il est vrai que les "trésors" des nations sont entre leurs mains. En France, nous en avons aussi beaucoup et il n'est pas difficile de le voir et comprendre, dernièrement Mr.Moscovicci(aux finances) a dit favoriser la Banque Lazare et justement Mr.Montebourg G.G. à placé Madame. Comment voulez-vous que notre vie s'améliore, tant que des hommes continuent "d'abuser" d'autres hommes, que nous nommons "le peuple", pour leurs propres profits.Je sais que tout va s'écrouler, la consommation ne se fera plus et le désordre fait tout "chuter". Ils ont compté sur le monde entier,ils se trompent, tout cela ne résistera plus et tombera!En attendant, notre Président Normal est bien "débriefer" par nos Marios et quoi que l'on demande, nous allons encore pendant quelque temps beaucoup, beaucoup payer!J'ai vu qu'une faveur pour ceux qui gagnent des millions d'euros ne paierons pas d'impôts, comme nos joueurs pour éviter qu'ils quittent la France. Sympa! Moi ma retraite de 245e par mois est passée à 237 après l'augmentation sous Sarko de la CSG. C'est vrai, je suis comme les joueurs, je ne paye pas d'impôts!Hourra!

  • dzirya
    dzirya     

    ça suffit. les faits d'armes d'Obama : plus de soldats en mission, la mort de BenLaden. C'est tout.....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire