En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelle et Barack Obama en visite en Arabie saoudite, le 27 janvier 2015. Ils étaient venus présenter leurs condoléances après le décès du roi Abdallah.
 

La First Lady n'a pas voilé ses cheveux lors de l'escale du couple présidentiel américain mardi en Arabie Saoudite, bousculant certains dignitaires du royaume, qui l'ont ouvertement ignorée. Une visite polémique au point que la télévision nationale floute les images de Michelle Obama? Non, cela en revanche, est faux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marvin
    marvin     

    Bravo Mme Obama!!!

  • vestale
    vestale     

    Michelle Obama a eu raison, personne n'impose notre manière vestimentaire chez nous, je ne vois pas pourquoi ils nous imposeraient la leur.. d'ailleurs leur diplomatie ne l'impose pas, donc, no problem!.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et alors ,quand il viennent chez nous ils restent habillé comme dans leur pays,pourquoi en serait il autrement pour les occidentaux ???

    Didierv
    Didierv      (réponse à Maxoue)

    Vous rentrez dans une église en maillot de bain ? Et bien c'est pareil.

    vestale
    vestale      (réponse à Didierv)

    J'ai pas compris ?!

    For Ever
    For Ever      (réponse à Didierv)

    Comparé le fait de venir bien habillé mais les cheveux à l'air libre et pas dans un sac poubelle, au fait de venir en maillot de bain dans une église...huh quel comique !

Votre réponse
Postez un commentaire