En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michael Moore s'engage à payer les amendes des grands électeurs infidèles à Donald Trump

Michael Moore, en octobre 2016.
 

Dans un post Facebook, le réalisateur américain s'engage à payer l'amende des grands électeurs républicains qui choisiraient de ne finalement pas voter pour Donald Trump, ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yam46
    yam46     

    Imaginez nos députés recevant de l'argent pour changer leurs votes, sur de textes contraires aux choix de leurs électeurs.
    Ce n'est rien que cela
    Trump, il a été élu ou il a pas été élu
    Ah, nous n'acceptons toujours pas un vote chez les autres, mais nous n'accepterons pas que les autres viennent nous juger sur nos choix.
    Nous sommes de grands démocrates, du moins, je l'espère, mais un grand doute m'envahit

  • ornicar
    ornicar     

    Quel culot ses Américains

  • kernimar
    kernimar     

    C'est incroyable "ces gens là". Le vote des citoyens ne leur plait pas alors il faudrait trouver des "artifices" pour mettre en place quelqu'un de leur choix.
    Pensée unique, même aux USA. Mais le peuple (populaire) ne se laisse pas faire.
    Et si la constitution n'est plus adaptée au contexte actuel, il faudra proposer de la changer. Mais on ne change pas les règles en cours de jeu. Même pour M Moore.

Votre réponse
Postez un commentaire