En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michael Jackson : le producteur AEG "a joué un rôle" dans sa mort selon un avocat

Mis à jour le
Michael Jackson lors d'un concert au Madison Square Garden, à New York, en 2001.
 

La famille Jackson a assigné en justice le promoteur des concerts du roi de la pop, AEG, accusé de "négligences". Les débats se sont ouverts lundi à Los Angeles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • frankun
    frankun     

    Je me suis cassé le petit doigt en jouant au basket...je vais porter plainte contre l'usine chinoise qui a fabriqué mon ballon.

  • Carambar
    Carambar     

    j'allais le dire @raleur ! Jackson s'est charcuté esthétiquement et s'est drogué ! ___ sa famille riche à milliards veut encore plus de milliards qu'elle ne peut dépenser !!! ????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'objectif est de trouver une personne qui puisse payer. Le premier responsable de ce qui c'est passé, c'est Jackson lui même, bien sûr son docteur et aussi sa famille qui pensait plus au pognon qui allait rentrer qu'à sa santé, ce serait aussi la faute des fans qui voulait son retour ....

Votre réponse
Postez un commentaire