En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael jackson pourrait être à l'origine de sa surdose médicamenteuse fatale
 

LOS ANGELES (Reuters) - Michael Jackson a pu avaler de son propre chef huit cachets du calmant qui a contribué à sa mort en juin 2009, a affirmé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • réa
    réa     

    il y a bien d'autres personnes qui meurent tous les jours;et bien moins riches que lui qui n'on mème pas de quoi se payer une pierre tombale;et qui ne laisse pas d'heritage a ses enfants autant que celui de jackson;fortune èstimèe a une des plus grosses fortunes americaines.alors on va pas pleurer pour lui.

  • trop de charlatant !
    trop de charlatant !     

    Étrange tout de même qi' on se pose encore ces questions ! pour se "surdoser" il faut pouvoir obtenir des médicaments en nombre et ce type de médicaments ne s achètent qu en ayant des ordonnances nominatives et signés d un médecin...Donc au mieux ce médecin est : complice, incompétent, dangereux; et loin d' en être un qui respecte ce à quoi sert cette profession, c' est à dire soigner et non de détruire la santé.. Donc, c' est déjà amplement suffisant pour déterminer qu' il est un vrai criminel ... ensuite, il y a ces pharmaciens qui délivrent ces produits sans là aussi, chercher à calculer le nombre de ces prescriptions qui sont nominatives... En France, même pour des prescriptions de simples patchs de morphine on doit remettre les enveloppes vide de chaque patch, pour en obtenir d'autres pour chaque suite du traitement, et ce en un temps très précis... Des registres sont a signer également ...et donc, les contrôles facilités et surveillés à tout moment... A l' extrême, si à tous les patients souffrants de troubles psychiatriques, donc irresponsables de leurs actes, il n' y avait pas de surveillance face aux médicaments délivrés, il y en aurait bien d'autres cas du genre !! Ce médecin est lui totalement responsable et n' a su penser qu' à ses intérêts tout comme ceux qui lui ont massacré l' aspect du visage, point ! Ces gens devraient être tous derrière des barreaux pour user ainsi de charlatanisme... Même pas besoin de procès, ce qu' il a fait là, sans crainte même face a quelqu'un de connu et aux yeux de tous, il l'aurait tout autant fait tranquillement, pour des personnes plus naïves, qui auraient encore moins de moyens de se défendre elles... Quand on perd de vue volontairement toute déontologie et respect de tout, on en arrive que là !

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Quoi qu'il en soit,il aura eu le calmant de trop.Et ça ne le fera pas revenir de savoir s'il l'a pris seul ou si on le lui a donné.Qu'on laisse ce pauvre garçon dormir en paix.

Votre réponse
Postez un commentaire