En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael douglas va subir une chimiothérapie
 

LOS ANGELES (Reuters) - Les médecins ont diagnostiqué une tumeur à la gorge chez l'acteur américain Michael Douglas qui va subir une chimiothérapie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    ça fait parti de l'infos en général ,
    cela concerne quelqu'un de connu point barre
    ;pourquoi autant de mauvaises humeurs;
    si ça vous arrive, ou à moi éffectivement ont
    en parleras pas à RMC, mais nous ne sommes
    pas Michael Douglas.

  • kisé
    kisé     

    Pas le seul, pas le seul...VOUS NON PLUS VOUS N'ETES PAS LE SEUL A ETRE MALADE QUAND CA VOUS ARRIVE. Moi, je suis au chômage, toujours des cons pour me répondre que je ne suis pas le seul lorsque je me permets de demander. MARRE DE CES REPONSES A LA CON. Pour être le seul, qu'est-ce qu'il faudrait ? une guerre ?

  • arcole
    arcole     

    pour lui et sa famille mais je vois pas ce que ça vient faire dans nos news,connu oui mais il n'est pas le seul à etre malade!!

  • el parigot
    el parigot     

    C'est dur pour lui et que voulez vous que l'on y fasse? y a des choses plus affreuses qui se passent en ce moment non alors il a les moyens de se faire soigner :stop avec des conneries pareils.

Votre réponse
Postez un commentaire